Nouvelles

Des nouvelles de SPHERE

COVID-19 : Mise à jour et rappel à tous nos partenaires

 

Chers partenaires,

Dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, SPHERE tient à rassurer ses partenaires concernant le maintien de ses activités. Nos agents de projets demeurent disponibles pour vos membres.

Comme tout notre personnel est actuellement en télétravail :

  • Il est préférable de nous contacter par courriel. Si vous désirez tout de même le faire par téléphone, nous vous invitons à laisser un message dans nos boîtes vocales, et des suivis réguliers seront faits.
  • Afin de ne pas créer de délais dans le traitement des dossiers, nous demandons à tous nos partenaires de nous acheminer tous leurs documents par voie électronique, car suivant la recommandation du gouvernement, nous ne pouvons assurer de présence à nos bureaux pour la réception de télécopies, lettres ou autres documents physiques.

La mission de SPHERE étant de mettre à la disposition des personnes en situation de handicap les meilleurs outils afin de favoriser leur intégration en emploi durable, sachez également qu’en fonction de la situation (fermeture d’entreprise, impossibilité d’offrir le soutien nécessaire, d’assurer la sécurité sanitaire du participant, etc.), il est possible que votre agent de projets vous contacte pour évaluer le contexte de certains projets et les actions à prendre, si nécessaire.

Notez que si la situation actuelle affecte l’un ou des projets dans lequel vous collaborez actuellement avec SPHERE, veuillez contacter votre agent de projets pour faire le point sur celui-ci.

SPHERE tient à remercier tous ses employés et partenaires ainsi qu’à reconnaître la créativité et la proactivité dont ils font preuve afin de maintenir les services permettant aux participants de poursuivre leur cheminement vers une intégration en emploi durable et réussie, ceci dans un moment où la main-d’œuvre joue un rôle crucial dans le maintien des services essentiels et des activités des entreprises et organismes qui demeurent ouverts.

Nous continuerons à vous tenir informés des plus récents développements suivant le contexte actuel. Nous invitons également vos membres à visiter notre site Web qui sera régulièrement mis à jour suivant l’évolution de la situation à l’adresse suivante : https://sphere-qc.ca/demande-daide-financiere/.

Veuillez agréer, chers partenaires, l’assurance de nos meilleurs sentiments,

Nancy Moreau
Directrice général
SPHERE

Les commentaires sont fermés.